FAQ
Sur cette page, nous répondrons certainement à un grand nombre de vos questions. Vous avez encore une question ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous garantissons un niveau de service élevé et sommes disponibles 7/7.
FAQ
Le linge de lit, les serviettes, le wifi, la consommation d'électricité et d'eau et le nettoyage final sont inclus dans le prix de votre séjour.
Le service hôtelier des hôtels Belcasa comprend le ramassage des ordures, des serviettes fraîches quotidiennes - si nécessaire - et le réapprovisionnement en papier toilette.
L'enregistrement est possible de 15h à 18h. Il est également possible d'arriver plus tard que 18h. Veuillez en informer la réception, afin que la procédure d'enregistrement tardif puisse être transmise.
Le départ est possible de 9 heures à 10 heures.
Nous disposons d'un nombre limité de places de parking privées à quelques 100 mètres de notre hôtel. La réservation est recommandée.
Un maximum de 2 animaux de compagnie jusqu'à 10 kg est autorisé dans notre hôtel.
Nous demandons un supplément de 10 €/nuit par animal.
A quelques 100 mètres, il y a un garage fermé pour les bicyclettes, qui peut être utilisé GRATUITEMENT, uniquement pour nos hôtes.
Veuillez nous signaler à votre arrivée que vous avez des vélos avec vous, et le réceptionniste se chargera de l'explication.
Nous disposons de vélos de ville. Ceux-ci peuvent être réservés sur demande.
1er jour = 15 €.
Jour supplémentaire= + 5 €/jour
Vous n'avez pas envie de trimballer un lit et/ou une chaise pour bébé ?
Prévenez-nous à l'avance et nous le fournirons dans le logement.
- Lit bébé : 10 €/nuit
- Chaise haute : 5 €/nuit
Les serviettes et les draps sont fournis.
- Les lits sont faits
- Service de serviettes quotidien
S'il n'est pas possible de s'enregistrer pendant les heures d'ouverture, veuillez nous en informer le jour même.
Il est possible de récupérer les clés dans un coffre après 18 heures.
Les instructions seront données par le réceptionniste de service.
Lorsque vous effectuez une réservation, vous avez le choix entre un plan tarifaire remboursable et un plan tarifaire non remboursable.
J'ai choisi le tarif flexible et je souhaite l'annuler.
En cas d'annulation ou de modification jusqu'à 14 jours avant la date d'arrivée, aucun frais ne sera facturé.
En cas d'annulation ou de modification après cette date, ou si vous ne vous présentez pas (no-show), 100 % du séjour sera facturé. Un prépaiement du prix total vous sera demandé dans les 14 jours précédant la date d'arrivée.
Si la réservation a déjà été payée, le montant total sera remboursé sur le compte.
J'ai choisi le tarif non-remboursable et je souhaite annuler
En cas d'annulation, de modification ou de non-présentation, le montant total du séjour doit être payé et n'est en aucun cas remboursable.
Le paiement du prix total sera demandé au moment de la réservation.
Paiement direct
Lorsque vous choisissez un paiement direct, vous avez la possibilité d'effectuer un virement bancaire ou un paiement en utilisant la plateforme de paiement Mollie.
Si le client choisit un tarif flexible et effectue un paiement direct, le montant total payé sera remboursé en cas d'annulation de la réservation.
Carte de crédit comme garantie
Vous fournissez une carte de crédit comme garantie. 14 jours avant votre arrivée, nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers la plateforme de paiement Mollie. Vous disposez alors de 2 jours pour effectuer ce paiement. Si nous ne recevons pas le paiement après l'envoi de 2 rappels, la réservation sera annulée.
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Toutes nos suites et lofts sont équipés d'une ou plusieurs chambres séparées, d'une salle de bains, d'un salon et d'une cuisine.